Contact, Adhésion

Contact, Adhésion contactPour nous contacter directement, pour envoyer vos messages de soutien, et si vous souhaitez avoir des informations supplémentaires sur notre association, vous pouvez envoyer un mail à Véronique:

veronique.duflot1@orange.fr

 ~~~~~~~~ 

Soutenez nos actions et adhérez à l’association

« Sauvegarde de Pompignan »!

Pour adhérez à notre association « sauvegarde de Pompignan », il vous faut: 

  • imprimer et signer le bulletin d’adhésion suivant doc adhrez.doc

  • et nous le renvoyé à l’adresse ci-dessous accompagné d’un chèque de 10 euros libellé à « Association Sauvegarde Pompignan ».

Nous vous confirmerons par mail ou par courrier de votre adhésion dès réception du formulaire et du chèque d’un montant de 10 euros.

Adresse:

Mairie de Pompignan, association sauvegarde de Pompignan

3 rue Bernard Peyrille

82170 POMPIGNAN

 ~~~~~~~~ 

  

  

2 Réponses à “Contact, Adhésion”

  1. Valverde dit :

    Pourquoi soutenir la création de la LGV alors qu’il suffit de réhabiliter les voies existantes pour une économie de 40 à 60% du budget global. Le train irait un peu moins vite. Il pourrait faire du 220 km/h et le gain serait de 30 mn au lieu de soixante, mais en contrepartie on évite l’endettement de la région,du département et ds communautés de communes. On évite les nuisances aux riverain et à l’environnement. On économise de l’énergie car une LGV mange 4 fois plus d’énergie qu’une ligne classique et en plus, avec l’argent économisé, les collectivités peuvent l’investir ailleurs. Ce projet est une absurdité dans le mesure où il représente un cout de 3 milliards d’euros pour moins de 30 mn de gagnées par rapport à la réhabilitation des vois en place.

  2. Yannick C. dit :

    Dépenser 4 Milliards d’€ (que nous n’avons pas) et endetter les régions, les départements et les collectivités pour des lustres, avec le risque de revivre la situation de la ligne TGV Est, déjà en perte de vitesse (un comble)… ça n’inquiète personne???
    On peut soutenir le développement des transports collectifs, vouloir réduire le monopole de la bagnole, sans toutefois se laisser berner et entraîner encore une fois dans une Gabegie…
    La ligne Toulouse-Bordeaux EXISTE déjà, avec ses voies, ses gares, bref tout ce qu’il faut… Il ne manque qu’un TGV Pendulaire et 800 0000 000 € d’investissements (contre 4 Milliards) à mettre dessus pour relier Toulouse à Paris en 3H30 au lieu des 3 Heures du projet actuel.
    3,2 Milliards pour 1/2 Heure…Le prix du progrès?
    Mais ne froissons pas Alsthom qui a accumulé le retard technologique sur le procédé « pendulaire » de ses TGV… Choisir cette Option nous obligerai à faire travailler les Allemands, et pas Alsthom…
    Vous avez-dit Politique? Non, pas vraiment, mais si on peut aider les copains de Vinci et d’Alsthom… Dansons avec les Milliards ( de nos enfants, petits enfants…….)

Laisser un commentaire

 

Ecole Normale de Filles d’O... |
CLUB VOSGIEN THIONVILLE |
blog-du-cehysterd |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | aduanc
| M.L.R. Mouvement de Libérat...
| amicalelaiquesantec